Adresse
/
Téléphone

UN POINT C'EST TOUT!

Seniors
3 eme déplacement à 1heure 40 de route, après Morteau et Villers le Lac, cette fois c’était Orchamps Vennes qui était au programme de l’équipe fanion,3 villages voisins ,bien loin  du Haut Jura. Le nouveau Bus, décoré aux couleurs des sponsors, connait la route   pour aller et le petit crochet par Pontarlier au retour, les habitués comprendront…
 
Au match aller, Orchamps Vennes avait été difficile à bouger, qu’en était-il au retour sur leur terrain ?
1 ére mi-temps à l’avantage des locaux avec une équipe d’Arcade en difficulté (privée de Paiusco), qui se faisait bien bouger ,qui éprouvait bien du mal à poser le jeu, et extrêmement maladroite dans l’organisation ,car privée de ballons. Pas vraiment d’étincelles durant les 45 premières minutes,si ce n’est Tété ou Pourchet qui ont eu une possibilité.0à0 à la mi-temps et pas grand-chose à se mettre sous la dent.
 
En seconde période, match plus équilibré ,mais encore une fois sans véritable de construction, Orchamps Vennes se montrant dangereux sur coup franc. Pourchet croisait un peu trop sa frappe, l’étincelle venait en fin de match ,Léon Riauté déviait sur son frère Félix qui ,du plat du pied, ouvrait la marque. But refusé pour un hors-jeu pas évident, mais il faut reconnaitre que sur le match, le partage des points est justifié. Une prestation bien « maigre » collectivement , il va falloir retrouver l’allant de cet automne ;ca passe par une présence massive à l’entrainement ,une concurrence accrue et une remise en question de chacun ,les bases d’une équipe compétitive.
 
Sans être extraordinaire, ce résultat permet à Arcade de ne pas perdre, et de marquer 1 point : faute de grives, on mange des merles…Il faudra surtout retrouver du punch offensif, le prochain match se déroulant à domicile face à Ornans, il sera impératif de s’imposer, le stade local devant rester un bastion imprenable afin de continuer à jouer devant !
 
L’équipe réserve avait encore une fois fière allure avec Sidhoum, Marques, El Azzaoui, Demougeot et le néo papa Morel jean. Ça tombait mal pour Perrigny, actuel dernier de la poule et qui allait subir les assauts d'arcade... Début de match assez équilibré. Sur la première action, Fabien Magoni ouvre le score sur une frappe déviée. Sidhoum marque le 2/0 en étant à la réception d'un centre de Beyram. À la reprise de la deuxième mi-temps ,2 nouveaux buts sur corner (Sidhoum,Lazrak) qui mettent les protégés du capitaine Demougeot  à distance de tout retour .Arcade  encaisse un but sur coup franc, qui vient récompenser Perrigny, puis sur une dernière occasion Magoni réussi à tromper le gardien en face à face. Match correct de l'ensemble du groupe, contre une équipe de Perrigny qui ne mérite pas la dernière place de poule, et qui a montré de belles choses.
Prochain match, avec la venue de Crotenay B, actuel second et seule équipe qui peut encore contrarier les plans des réservistes. Un match au sommet !
Résultats Féminines 

Nos seniors féminines ont fait leur retour sur le terrain ce dimanche, avec une entame de deuxième partie de championnat satisfaisante.

Pour leur premier match nos seniors recontrent l’équipe de Viry, face à laquelle elles avaient encaissé une défaite. Dès le premier quart heure les joueuses de David Cretin savent qu’elles doivent se montrer présentes dans les duels pour ne pas réitérer les erreurs de leur première mi-temps lors du match précédent. Face a des joueuses qui se cherchent les féminines d’Arcade construisent le jeu, et se projettent facilement vers l’avant, après plusieurs occasions sans succès, le premier but signé Mathilde, permet de concrétiser le jeu des filles. Pour ne rien lâcher quelques minutes avant la fin de la première période nos féminines marquent un deuxième but grâce à Priscilla, le score 2-0 permet à nos féminines de se rassurer.Mais l’entame de la seconde partie du match se révèle compliquée pour les joueuses d’Arcade. Elles savent que les joueuses de Viry se révèlent en grande forme dans ce premier quart d’heure, mais elles ne parviennent pas à relancer leur jeu et elles encaissent un premier puis un deuxième but assassin qui les coupent dans leurs envies. Arcade ne parvient pas à se remotiver, et peine à se projeter. Le troisième but des joueuses de Viry va alors être le déclencheur pour nos féminines, qui vont maîtriser le reste de la seconde période et qui vont arracher le nul dans le dernier quart d’heure sur un but d’Inès. Arcade rate quelques occasions qui auraient pu lui permettre de sortir vainqueur de ce match. Mais les filles se soutiennent et se félicitent pour ce premier match qui a été une bonne mise en jambe.

Résultats jeunes
U7
Premier plateau de la deuxième partie de saison à Champagnole. Toujours 3 équipes engagées : des buts, des victoires, de la joie mais surtout de très grand progrès de tous les jeunes, par rapport à la première partie de saison, ce qui est de bon augure pour la suite. Omar, étant au module CFF4 sur Vesoul vendredi et samedi, nous tenions à remercier Théo Paget et Lucas Barreiro (tous deux joueurs séniors), d’être venus nous prêter main forte ce samedi.
 
U12 F  PHOTO!
Enfin de retour sur le terrain après une très longue trêve hivernale.
Comme pour toutes nos catégories, un peu d'appréhension se fait ressentir pour le premier match de la reprise printanière. Surtout contre Mont sous Vaudrey, la meilleure équipe du groupe pour nos petites U12F...
Mais sur le terrain, il n'en était rien. La rencontre débute très bien pour nous en gagnant le défi, les filles se sont aperçues qu'elles n'avaient rien à envier à leurs adversaires du jour.
Le match qui a suivi leur a donné raison. Même si elles ont concédé une défaite (3-0) qui ne représente pas du tout le match, les filles ont montré une très belle prestation durant toute la rencontre avec de très belles phases de jeu. 
Ayant gagné le défi, les filles repartent avec un match nul de Mont sous Vaudrey. Excellent résultat !!!!Le travail commence à payer et cela se voit sur le terrain.
Les filles ont même été félicitées par les spectateurs et les éducateurs de Mont sous Vaudrey pour la qualité de leur jeu. 
Merci à Inès Amar d'être venue nous renforcer, et un grand merci à Kahina d'avoir joué dans le but tout le match en réalisant une excellente performance. Félicitations !!!!
Encore bravo à toute nos petites Arcadiennes et toutes mes félicitations pour la belle prestation que vous nous avez proposée.
 
U18
Match contre La Joux Nozeroy pour cette deuxième journée de championnat. Et nouvelle défaite 3 à 0 . Un manque cruelle d'efficacité dans les 2 surfaces qui ne permettent pas à ce groupe de faire des différences. Il va falloir montrer un autre état d'esprit le samedi après midi et faire preuve de générosité et de fierté pour entre voir des jours meilleurs. Rendez vous la semaine prochaine à Jura Nord
Les autres résultats à venir