Adresse
/
Téléphone

UN CLEAN SHEET TOTAL CE WEEK END

Un beau résultat ce week end pour Arcade Foot,les 4 équipes engagées ayant rapporté  la feuille de match ,sans encaisser un but..
 
C’était une première ce dimanche, avec la programmation du  match de ligue  Arcade foot-Doubs  à Longchaumois, seul stade (sans neige)
à pouvoir accueillir  la compétition, la réserve évoluant  également en lever de rideau, il y avait du monde au stade Jean Colin !
 
1 points sur 6 en 2 matchs,il était important de rapidement stopper cette mauvaise spirale , la venue de Doubs ,équipe technique mais moyennement classée, pouvait laisser espérer un sursaut nécessaire et attendue !
 
Arcade prenait le match en main, plus en jambes ,et ouvrait la marque, Pourchet accroché dans la surface,Domingues transformait le pénalty(PHOTO,15 eme 1à0).Doubs avait bien du mal  à créer le danger et logiquement  les locaux doublaient la mise :le tout jeune Bailly Salins, recrue de l’inter-saison, signait son entrée, en réussissant un beau lob de 25 mètres(2à0,25 eme).Pourchet trouvait le poteau, les 2 équipes regagnaient les vestiaires sur ce score de 2à0.
Les hommes de Jacquot maitrisaient la seconde période, Pirossetti dans sa cage passait un après midi tranquille, Morel jean ,Tété,Domingues se montraient dangereux ,mais le score n’évoluait plus.
Après une reprise difficile, l’équipe fanion s’est remise dans le sens de la marche ,les résultats du week end étant intéressants, cette victoire a le don de faire du bien  au moral,et de redonner le sourire à des joueurs  meurtris par la raclée reçu à Morteau.
 
Il a fallu une mi-temps à l’équipe B pour concrétiser sa domination. Il faut dire qu’en face évoluait Vaux les ST Claude,seule équipe cet automne à suivre le rythme des réservistes. Avec une colonne vertébrale Sidhoum,Marques,El azzaoui et Demougeot,on se doutait bien qu’après une première période ponctuée de nombreuses occasions ,et un gardien en état de grâce, les visiteurs allaient craquer .Et c’est finalement sur une faute de mains de leur portier que, Sidhoum donnait un avantage mérité aux protégés de Rinaldi.De nouveau Sidhoum,sur une belle frappe croisée faisait trembler les filets,et Arcade B réussissait la bonne opération du jour(2à0) !
 
L'équipe C se déplaçait à Macornay ce samedi soir. Le premier match de championnat dans cette nouvelle phase. Un match qui a plutôt bien commencé ,avec une possession haute du ballon, ce qui  permettait  aux joueurs du coach Martin de se procurer des occasions. Il fallait un coup franc de 45 mètres de la part de Filipe pour ouvrir le score. A  la 25ème minute, Mounir aggravait  le score. L'équipe de Macornay quand à elle ,n’ayant  eu  qu’une seule occasion dans cette première mi-temps. La seconde période  débutait  de la même façon que la première, le troisième but arrivant après une très belle construction collective ,conclue par Ilyes. Après ce troisième but l'équipe contrôlait, avec quelques jolies parade d'Arthur, et une très bonne défense, qui  a permis de rentrer avec un clean sheet. qui allait donner des idées aux autres équipes
 
Les U18 se sont imposés 11à 0,et malgré un match facile face à Aiglepierre,ils ne sont pas tombés dans la facilité, en réalisant de belles constructions de jeu.
 
Un beau week end en somme...