Adresse
/
Téléphone

LA RESERVE EN ATTENDANT LES 1/2

RESULTAT SENIORS
Seule la resreve était en lice ce week end,avec un déplacement en nocturne à Foncine,l'occasion d'engarger 3 nouveaux points et surtout de  préparer le prochain match:la 1/2 finale de la Coupe du Jura.
Après avoir désigné un bénévole de Foncine pour arbitrer faute de référent,le match pouvait débuter. Après un début de match à l'avantage d'Arcade l'ouverture du score sur une tête de Felix Riauté arrivait juste avant la pause malgré un bon nombre d'occasions loupées par maladresse ou du aux arrêts du jeune gardien adverse. D'entrée de jeu en seconde mi-temps Arcade aggrave le score par Antonin Arbez(photo). Arcade ayant le contrôle du match, l'équipe pouvait dérouler son jeu et scorait par 2 fois avec un doublé pour Antonin Arbez  et un dernier goal de Léon Riauté. Sur une des rares offensives , Foncine réduisait le score. Malgré quelques bonnes occasions le score n'évoluera plus. À noter la bonne rentrée du jeune Alex (u18) et le bon arbitrage du dirigeant de Foncine.
Programme senior du prochain week end: la venue de Rochefort Amange à Morez à 15h00  et l'obligation de l'emporter pour l'équipe fanion afin de se donner le droit de jouer "une finale" pour la montée ,le  match  suivant face à Morteau B,avant de confirmer face à coteaux de seille .Attention Rochefort avait posé bien des problémes au match aller et vient pour jouer le maintien donc pas en victime expiatoire...
Du lourd avec la 1/2 finale de la coupe du Jura aux Marais à 15h00,la réserve accueillant Jura  Sud C ,équipe en course pour la montée en ligue,il va falloir etre costaud!
Et bien sur toutes les autres équipes seront sur le pont,voir agenda sur le site,n'hésitez pas à venir les encourager!
 
Résultats Seniors féminines 
Ce dimanche les filles d’Arcade affronte Angillon, une équipe face à laquelle elles avaient arraché la victoire de peu avec un mental important. Arcade sait que ce match va être difficile tant sur le plan physique que psychique. Dès le coup de sifflet elles peinent à se mettre dans leur match et cela ne pardonne pas puisque Angillon marque un premier but dans les 10 premières minutes. Mais Arcade se relance et pousse vers l’avant malheureusement l’arbitrage d’Angillon n’est pas neutre et il concède un pénalty limite à son équipe, assommant Arcade à 2-0. Mais les joueuses de David se ressaisissent avec une super action d’Anna qui marque le premier but de l’équipe, 2-1 tout est possible. Mais l’arbitrage condamne encore Arcade, alors que l’arbitre siffle un coup franc, les filles de David mettent en place un mur alors qu’une joueuse d’Angillon tire, la gardienne n’étant pas sur sa ligne, le but est accordé, 3-1 laissant à Arcade un sentiment d’injustice et de colère. Cependant rien n’est perdu, sur une faute Léa tire un coup franc pleine lucarne permettant aux joueuses d’Arcade de revenir dans la course avant la mi-temps sur un score de 3-2. La seconde période débute et les féminines redoublent d’efforts offensifs et défensifs, si bien que sur un corner Priscilla égalise d’une tête, ramenant Arcade à 3-3. Pourtant les occasions manquent de chances avec un poteau et des tentatives proche de la cage. Angillon marque sur une occasion et assomme Arcade à 4-3. Mais grâce à la persévérance, Inès provoque un pénalty dans la surface de réparation et Léa égalise le score, 4-4. Le coup de sifflet final sonne comme une victoire pour les joueuses de David qui ont répondu de la meilleure des manières face à une équipe provocatrice et à arbitrage plus que médiocre. Félicitations aux filles qui ont prouvé qu’un match se gagne d’abord dans la tête, bravo pour leur solidarité et pour cette belle leçon du football.
 
RESULTATS JEUNES
 U18
Déplacement à Poligny pour cette 5 ème journée. Cette rencontre résume parfaitement notre saison . Avec beaucoup d'occasions et de situations ,mais un manque cruelle d'efficacité. Il n y a pas grand chose à reprocher à nos jeunes arcadiens hors mis ce manque de réalisme.Défaite 1à0. Il reste encore 3 matchs à jouer avec en perspective une éventuelle finale en coupe. Prochain match contre Jura Stad le 14 mai avant de rencontrer ce même adversaire la semaine qui suit mais cette fois en demi finale de coupe du Jura.
 
U15 à venir et féminines...
 
U13 à venir....
 
 U11 à venir....