Adresse
/
Téléphone

LA RESERVE ASSURE MAIS PAS LA A...

Seniors
 
Week end de printemps chargé, les nombreuses équipes d'Arcade foot étant sur le pont. Avec notamment, l'équipe fanion qui devait absolument remporter son duel face à Ornans B(et si possible avec la manière),et  l'équipe réserve qui elle ,avait sa feuille de route dans le choc de la journée :s'imposer  face à Crotenay B et ainsi distancer son dauphin avec un bon matelas à la clef ! Bref encore une fois un week end plein d’enjeu et suspens.
Ça sentait la poudre aux marais (photo)avec un enjeu de taille en filigrane pour les joueurs de Rinaldi : vaincre et ainsi consolider la première place pour envisager la montée en division supérieur. Tout était bien en place, un excellent terrain aux marais, une (très !) belle équipe arcadienne sur le papier, mais qu'en était-il de Crotenay encore (et également) invaincue ce jour?
Après une mi-temps complétement dominée par les locaux, qui confisquaient le ballon aux adversaires venus pour défendre, le score de 1à0 (but de El Azzaoui 35 eme) semblait complétement logique.
A la reprise, les gris et noir « oubliaient » de rentrer des vestiaires, Crotenay B se procurant 2 occasions, une alerte mais pas de quoi troubler la quiétude de l’équipe, qui reprenait le fil du match. Sur une action à 3 , Marques trouvait El Azzaoui qui démarquait  Sidhoum (2à0,72eme) ,la messe était dite. Sous la pression, le défenseur adverse contrait un ballon qui finissait au fond des filets (3à0,80 eme). Victoire logique du leader, qui avec ce résultat, se détache devant et compte maintenant 7 points d’avance ;il faudra juste être attentif et sérieux et cette équipe devrait retrouver la seconde division la saison prochaine. Une juste récompense tant le parcours est beau(un seul nul) .
 
« On n’a pas été bon », tel sont les propos du coach Jacquot, quelque peu dépité par le résultat de son groupe, défait 2à0 sur son terrain face à Ornans B.
Après une entame de match avec pas mal d’envie et à l’avantage d’Arcade, ,Riauté puis Muller manquait d’un rien l’ouverture du score. Ornans contrait et trompait Pirossetti ,qui sur ce coup-là, ne pouvait rien faire(0à1,25 eme),un sérieux coup de froid à Morez.
Arcade réagissait avec des frappes lointaines, mi temps0à1,il fallait en montrer plus car l’équipe était retombée dans ses travers ,avec un faux rythme bien  insuffisant. Dès la 50 éme minute, Ornans B doublait la mise, la tache devenait compliquée. Puis ce fut un festival de… carton blanc, Muller,Paiusco et Tété étaient  contraint de laisser leurs partenaires pendant 10 minutes, suite à des décisions contestées et contestables ?Salin Fransisco et Pourchet(découpé dans la surface, sans conséquence …) sortaient sur blessure. L’équipe fanion s’inclinait 0à2,une bien mauvaise opération ,même si on apprenait plus tard  que le leader avait également mordu la poussière.
Le bilan du jour est que, avant de regarder devant, il va falloir retrouver un fond de jeu, capable de déstabiliser l’adversaire, les prestations depuis la reprise étant nettement en dessous de ce que laissait espérer l’automne. Il faut continuer à travailler, faire son auto critique et se remettre à l’endroit, la prochaine venue de l'avant dernier  Besançon C étant un bon test, ces réserves, d’un dimanche à l’autre étant toujours de composition très surprenante !
 
L’èquipe C,très juste en effectif et renforcée par des U18,s’est inclinée 3à0 à Courlaoux, compte rendu à venir
 
Seniors Féminines
Match reporté
 
Résultats jeunes
U 18 3 ème match de championnat contre Jura nord, duel de mal classés. Première mi temps totalement dominée par Arcade avec 4 occasions nettes mais comme depuis le début de saison, un manque cruel d'efficacité devant le but. Score nul et vierge à la mi temps. La seconde mi temps reprenait avec un match un peu plus équilibré, même si la maitrise restait du côté Arcadien. Coup de massue à la 70 ème minute avec un penalty généreux accordé aux locaux, 1 à 0 . Très belle réaction de nos jeunes arcadiens qui revenaient très vite au score à la 74 ème minute sur une belle attaque placée finit par Dinger. 3 mn plus tard Laitao marquait un corner direct et Dinger à nouveau lui finissait le travail à la 80 ème minute avec un face à face remporté . Prochain rdv le 9 avril à domicile contre Coteaux de Seille 

 
U15
Défaite 8-3 contre Mont sous vaudrey. préparation, échauffement, début de match
chaotique,1-0 dès la première action,3-0 au bout de 20 min,Arcade se reprend et 
jad réduit la marque puis Saian échoue de près.(1-4 mi temps)
Dès la reprise Saian suite à un tir de Malik échoue, les visiteurs marquent de la
tête sur corner, réplique identique des noirs par Saian de la tête sur corner.
Puis vient le but du match, action cote droit centre de Saian reprise de volée au 18m de charly pleine lucarne. Arcade échoue de près encore. Sortie du gardien Tristan sur blessure, on encaisse trois buts, Mont sous vaudrey plus fort mais quelques regrets quand même 
 
U15 Féminines
Première victoire méritée pour nos U15 féminine.
2 a 0 contre l’entente Andelot/Champagnole à  Vannoz.
Les 2 équipes ont eu  chacune leur mi-temps,nous la première et eux la deuxième.
On a tenu le score à la volonté et au mental. Un grand bravo à elle.
But de Zoé et Shayna
 
U13
Beaucoup d’absents, un match difficile, défaite  13à 3 à Jura Sud,la satisfaction vient des 2 U11,venus aider l’équipe et qui ont marqué les 3 buts !
 
U12 F
Forfait de Lons
 
U11 à venir