Adresse
/
Téléphone

Résultats du 17.04.2022 :ARCADE SE REPLACE !

SENIORS
Une seule équipe senior en lice, avec Arcade qui recevait Besançon 3 pour disputer un match en retard, match programmé un dimanche de Paques, du jamais vu. Cette équipe Bisontine, bien qu’avant dernière au classement, soulevait bien des interrogations : avec quel effectif les visiteurs allaient ils se déplacer, en se rappelant qu’à l’aller, Arcade foot avait éprouvé les pires difficultés à s’imposer chichement 2à1 en fin de partie. Avec une constante en fin de championnat, seule la victoire est belle, pour toujours espérer rester en course pour la montée.
Besançon Football 3 peut s’en vouloir car, sur ce match, ce sont bien les Bisontins qui ont en montré le plus, se procurant plusieurs occasions nettes. Il a fallu un excellent Pirossetti (l’homme du match !) dans les buts d’Arcade, qui a lui tout seul, a repoussé plusieurs face à face, au moment où les locaux n’étaient pas au mieux, et a su ainsi, maintenir son équipe à flot.
Face à une belle équipe (renforcée ?) de Besançon, les hauts jurassiens prenaient le jeu à leur compte, avant de subir les assauts des excellents Traoré et Chakiri, qui créaient des brèches dans la défense. Pirossetti commençait son festival (23 eme,38 eme), aidé par Salin sur sa ligne (24 eme). Le gardien adverse Pinto,pas en reste ,avait la main ferme sur une frappe lointaine de Muller,les hommes de Jacquot ouvrant la marque(40 éme),but refusé le ballon ayant passé la ligne avant le centre qui avait amené l’action…
En seconde période, Tété frappait dans une forêt de jambes, le gardien adverse captait le ballon sur sa ligne, après un cafouillage bien dangereux dans ses 6 mètres. Puis à nouveau les Bisontins se montraient plus présents, grâce à de beaux décalages, qui prenaient à défaut l’arrière garde local, laissant Pirossetti bien seul, mais qui repoussait le danger grâce, encore une fois, à des sorties énergiques (55 eme,65 eme).Marques sur coup franc  trouvait Tété(omniprésent ce jour !) au second poteau, qui coupait la trajectoire ,et donnait l’avantage aux gris et noirs(1à0,68 eme).Une délivrance pour Arcade ,tant l’équipe éprouvait des difficultés à  déstabiliser les visiteurs. Le « mur »Pirossetti se mettait encore une fois en évidence(70 éme) ,avant que Francisco sur contre, ne trouve le poteau, Marques ayant bien suivi et catapultant le ballon au fond des filets(2à0,88 eme).Victoire compliquée mais victoire quand même, qui replace Arcade au classement, les 2 premiers ayant perdu quelques plumes sur cette journée …Prochain objectif, la venue du leader  Maiche dimanche prochain,un autre match à bien préparer…
 
U7 (PHOTO)
Tournoi très bien organisé à Bresse Jura Une superbe journée ensoleillée. Une quarantaine d'équipe u7 au total, 8 poules de 5 ou 6 équipes réparties sur 8 terrains. 2 équipes Arcade foot présentes au tournoi. 13 joueurs au total. Chaque équipe d’Arcade foot a rencontré 8 équipes. Une coupe collective et un trophée individuel ont été distribués aux enfants. Les enfants étaient très contents. Merci à Quentin Rassinot, Lionel Marques et Yassine El Azzaoui d'avoir accompagné les U7 pendant le tournoi. Un grand bravo à nos petits champions !
U15
Les U15 ont subi la loi de Jura Stad en Coupe du Jura 4à0
Défaite logique 4-0 a jura stad.Avec 4 absents, les arcadiens sont passés au travers du match,en ne  respectant pas les consignes,et en ne ce concentrant pas sur le football, mais plutot sur des protestations envers l'arbitre ,repondant ainsi  à l'ambiance très speciale autours de ce match,un haut parleur qui commente toutes les décisions de l'arbitre!
2 buts par mi temps.un penalty,1 coup franc pendant que le gardien place le mur,des cartons  blancs....Fin de match et sortie des vestiaires compliqués.