Adresse
/
Téléphone

On joue souvent une saison de foot pour disputer des matchs comme celui de ce dimanche : rencontrer le premier Pays Maichois sur son terrain,
avec en cas de victoire, la possibilité de passer en tête du championnat, un match à 3 points comme il est souvent dit…
Les dernières prestations moyennement convaincantes, mais soldées par des victoires, ne laissaient pas forcement transpirer un optimisme béat, Arcade foot avait l’obligation d’en montrer plus pour renverser le leader !
Match de gala aux marais avec ,devant un nombreux public,et les tous jeunes U7 qui accompagnaient les 2 équipes pour leurs entrées sur le terrain! .On a assisté à 2 mi-temps bien distinctes ,avec une première période cadenassée, et  peu  d’occasions de part et d’autre, Marques ,bien placé,
(5 eme) pour Arcade, écrasait sa frappe, avant que les 2 équipes se livrent à un beau duel en milieu de terrain, une partie virile mais correcte ,ou chacun ne lâchait aucun espace.La défense locale Rassinot,Salin,Paiusco et  Da Silva faisait feu de tout bois et bloquait toute tentative.Mi-temps sifflée avec ce score logique de 0à0.Dès l’entame de la seconde période Le match se débridait très rapidement ,Arcade n’étant apparemment pas revenue  des vestiaires, Brisebard servi sur un coup franc lointain, et laissé bien seul au second poteau, trompait de la tête l’infortuné Pirossetti qui, sur ce coup-là n’y pouvait pas grand-chose(0à1,50 éme).Coup froid sur le stade,Perrot s’amusait sur le côté gauche et trouvait Faivre dans l’axe,2à0,54 éme,Arcade était groggy. Il fallait un penalty ,sur une faute de main, pour que Tété redonne espoir aux locaux(65 éme,1à2)),Jacquot faisait rentrer Sidhoum,Pourchet et Morel Jean pour apporter du plus offensif, les locaux faisaient le siège des buts du leader ,bien encouragé  par le public qui poussait .Halberda,le gardien visiteur se mettait en évidence sur un beau retourné de Sidhoum(66 eme),Marques seul dans l’axe croisait trop sa frappe(75 éme),avant que Paget ne trouve la barre sur une frappe aux 20 mètres(85 éme)…IL n’ y avait plus qu’une équipe sur le terrain, les haut jurassiens, qui ne voulaient pas perdre, lançaient toutes leurs forces dans la bataille et  c’est finalement Sidhoum qui égalisait, sur une frappe logiquement détournée ,tant il y avait du monde dans la surface(88 eme) ,dans une ambiance de folie. Score logique 2à2 avec un match âpre, avec de beaux duels, mais joué dans un excellent état d’esprit, bien arbitré par le central Clementin ! Un résultat nul, qui sans être exceptionnel d’un point de vue comptable, peut servir de référence, Arcade Foot ayant montré une belle force de caractère, qui lui a permis de revenir au score, chose pas si évidente à la 54 éme !
Arcade se retrouve second à égalité de points avec Morteau B,et à 2 points de Maiche.Il ne fallait pas perdre ce jour afin de  rester en course pour  la montée. Prochain match chez le voisin de Haut Jura, actuel dernier, mais qui ne lâchera rien.
Encore une fois, et comme d’habitude avec la réserve, match maitrisé face à Petite Montagne 2, pendant 90 minutes, avec des buts réguliers,en premiére mi temps(Metraz ,Beldjalil),2 en seconde(Arbez,Lazrak),victoire sans trembler 4à 0 à l'image d'une saison qui devra, ammener cette équipe en seconde division la saison prochaine,A noter la participation des tous jeunes U18 ,Michaud et Chaouchi,Arcade travaillant sur l'avenir du club!

L'équipe C recevait beaufort à Longchaumois. Apres une longue période sans compétition, les joueurs avaient hâte de jouer. Avec un bon début de match Mounir ouvre la marque après une belle phase de jeu, peu de temps après Riad double la marque. Beaufort réduit le score juste avant la mi-temps. De retour de la pause après plusieurs occasions Fabien réussi a marquer puis greg nous permet de prendre le large (il fête très bien son anniversaire). Malheureusement nous avons laissé nos adversaires revenir aux score à 4 à 4, mais Mounir s'envole et marque un superbe but d'un retourné, ce qui nous permet de gagner le match. Une dernière occasion de Beaufort avec un bon retour d'Alexandre. Un bon match dans l'ensemble
Un beau dimanche ,avec beaucoup de spectateurs aux marais,et une belle recette buvette,la soirée  s'étant pas mal prolongée pour certain,les chants dans la plaine à 22h00 en attestant...
 
 
Résultats Jeunes
U11
L’équipe des U 11 se déplaçait a Ravilloles pour le second tour de jour de coupe le samedi 23 avril en affrontant les équipes de Jura lac Foot, Ravilloles crozet.Pour son premier match  l’équipe  Arcade foot Pays Lunetier affrontait Ravilloles crozet  et l’emportait par une victoire 3 a 2 avec un triplé de Martins Simoes Francisco , pour son deuxième match l’équipe d’Arcade foot pays lunetier  a perdu son deuxième match 2 à 0 contre Jura lac Foot. Malgré la défaite contre jura lac foot l’équipe se qualifie pour la finale départementale U 11 qui aura lieu le samedi 21 mai à Molinge
 
U13 Feminines
 
Ce samedi avait lieu le festival U13F à Champagnole pour nos féminines.
Cet événement se déroule sur toute la journée ou l'on peut voir se rencontrer sur des défis technique, quizz et matchs toutes les équipes féminines U13F du Jura en vue d'une qualification en finale régionale pour les deux premières équipes.
Pour nos petites Arcadiennes, tout avait bien commencé.  2 matchs gagnés et  2ème du premier défi. Puis après la pause de midi, les filles ont gagné leur troisième match et perdu les deux derniers. La fatigue était trop présente pour nos jeunes féminines mais qui se sont battu jusqu'au bout.
Avec de bons défis réalisés et 3 matchs sur 5 gagnés, nos filles se sont positionnées 3ème juste derrière Sirod ( vainqueur) et Jura Sud (2ème).

Toutes mes félicitations à nos filles pour cette très belle performance et à l'année prochaine pour tenter une qualification en finale régionale !!!
U18
Victoire en coupe 8à0
Déplacement à Gevry plaine 39 pour un quart de finale de coupe du Jura. L'équipe a su se rendre le match facile en ouvrant rapidement le score par Dinger qui était imité par Juliano et Sapci avant la pause . 3 à 0 à la mi temps. En deuxième mi temps l'écart de niveau allait être encore plus marqué avec à la clé 5 nouveaux buts de Gaila, Sapci, Sahabattin et deux fois par Smailji. Félicitation au joueurs qui ont su ne pas tomber dans la facilité et faire le match qu il fallait malgré les absences de 4 joueurs laissés à la disposition des seniors. Rdv le 20 mai pour les demi finale contre Jura stad.