telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone
Peu de matchs encore ce week end,...
 
U12 Féminines
Après 3 week-end sans jouer en championnat, notre plus petite catégorie féminine a retrouvé le terrain ce samedi au stade des Marais contre Angillon.
Ces dernières sont arrivées avec un effectif restreint ( 5 joueuses ) et pour pouvoir jouer à 8 contre 8, nous leur avons prêté Yasmine, Beyza et Lina Métraz que je remercie d'avoir voulu jouer avec l'équipe adverse.
Après un défi gagné de justesse, nos petites arcadiennes ont réussi à remporter le match 4-0 contre une très bonne équipe d'Angillon.
Le match a été très disputé avec une excellente défense des visiteuses. Peut être un peu de fatigue de notre côté car toute la semaine, les 2/3 de nos filles étaient au stage organisé par le club.
Ceci dit, encore un excellent état d'esprit du groupe et une grande motivation de toutes ont permis cette belle victoire.

Félicitations à toutes les filles !!!!!
 
U15 Féminines
 
Défaite 3à0 à anguillon Champagnole
 
Seniors B Victoire en coupe face à un "gros morceau"
 
Face à une équipe qui évolue en D1(Vaux les ST Claude), et qui est plutôt bien placée dans ce groupe, les réservistes d’arcade Foot se sont logiquement imposés en coupe du Jura, en ayant dominé la partie et créant une surprise toute relative, vu la physionomie du match.
C’est à un match de D1 qu’a assisté le nombreux public présent ce dimanche aux marais. Pourtant les joueurs du coach Rinaldi, n’avaient pas les faveurs du pronostic, Arcade Foot 2(D3) évoluant 2 divisions inférieures à Vaux les St Claude(D1).
On retrouvait avec plaisir, dans la compo de Vaux les St Claude,3 excellents joueurs qui avaient foulé la pelouse sous les couleurs de Morbier en R3 sous l’ère Diatta en R3: Agickoz,Salmanli et  Peter
Arcade foot n’était pas impressionné par l’adversaire, et dominait l’entame du match, ouvrant le score sur penalty,Tutucu transformant la sanction(1à0) ;on jouait la 17 eme minute ,Arcade Foot faisait jeu égal avec Vaux , mais se faisait rejoindre peu de temps avant la mi-temps sur une tête  tout en finesse de leur tour de control(1à1,40 éme).
Devant un nombreux public, et avec encore une fois un excellent El Azzaoui à la baguette, Arcade Foot prenait le match à son compte, laissant peu d’espace aux visiteurs, quelque peu surpris par l’adversité.
Par moment sur des actions de jeu en une touche de balle, on ne voyait qu’une équipe et c’était les gris et noir qui privaient de ballon les pensionnaires de D1. Sur une relance partie de la défense, El Azzoui sur le côté gauche centrait sur Fransisco, qui, d’une habile tête lobée, trompait Salmanli (2à1,68 -ème), le gardien visiteur ayant déjà réussi à retarder l’échéance sur plusieurs actions chaudes. Logique au vu du match, les locaux en voulant plus que les coéquipiers du capitaine Peter. Le rapide Magoni, lancé sur le coté gauche, se faisait arrêter irrégulièrement par le gardien Salmanli, sortie à l’extérieur de sa surface, l’arbitre invitant le portier de Vaux à regagner les vestiaires sur cette action.
Double sanction sur ce fait de jeu car, Demougeot logeait la balle en pleine lucarne sur le coup franc (3à1,40 éme) et Arcade foot pouvant dérouler jusqu’au coup de sifflet final.
Victoire en coupe, que les joueurs sont allés chercher, prouvant que le groupe réserviste, à le niveau supérieur à la D3 et peut logiquement ambitionner une remontée en D 2, un objectif avoué à atteindre cette saison ; un tout autre résultat serait une réelle déception ! Fort de quelques anciens et de jeunes joueurs plein de talents, Rinaldi a tout en main pour réussir, l’expérimenté coach ayant suffisamment de bouteille pour gérer ce groupe. Encore une fois, ce match s’est déroulé dans un excellent état d’esprit, une constante régulière et obligatoire pour les licenciés d’Arcade foot, qui ont bien enregistré la feuille de route du club Arcade Foot…
 
Rappel:tous les joueurs seniors etles  dirigeants du club  sont convoqués ce prochain dimanche matin aux marais  pour la photo officielle du club.
Présence obligatoire!Merci