telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone
            
Première victoire à l arrachée

L équipe réserve avait montré l 'exemple ce samedi, avec un match de préparation à fort du plasne, et une très très large victoire. De bonne augure, avant la reprise dimanche prochain en championnat. Les matches amicaux ont été intéressants , cette jeune équipe devra confirmer, la qualité est la, la concurrence aussi, Rinaldi ayant un bon effectif pour jouer les premiers rôles.
Les spectateurs ont souffert à Morez avec l équipe fanion car, menant 1 a0, les hommes de Jacquot sont restés à la merci des visiteurs, jusqu'au coup de sifflet final.
Bien rentrés dans le match, les locaux n 'arrivaient pas à faire la différence, Villers le lac trouvant même le poteau de Pirossetti(12 eme). La partie s'équilibrait, avec un spectacle moyen, sans occasion nette, malgré la dépense d énergie des jeunes Paget, Dominguez, Fransisco...
La rentrée en seconde période des expérimentés Morel jean et Sidhoum, permettait à Arcade Foot de créer plus de jeu.A la 55 eme,sur une frappe de Tété renvoyée par le gardien,Pourchet dans l'axe du but,frappe au dessus.Un premier centre de Morel jean était stoppé dans la surface par la main du défenseur central, l arbitre ne bronchant pas... Même tentative, quelques minutes plus tard, mais cette fois Fransisco, au second poteau faisait vibrer les filets ! 1a0 68 eme..Le match était interrompu quelques instants, l 'infortunée Madame Tété ayant vu quelques étoiles, suite à un ballon, mal dégagé en touche et reçu en pleine face. Plus de peur que de mal... Sidhoum, Fransisco(accroché dans la surface) et Dominguez (photo)manquaient d un rien le second but, Muller(76 eme) trouvait le poteau, la défense faisait le dos rond, l' arbitre libérant les joueurs sur cette victoire étriquée mais importante. Il manque encore du liant et du physique mais ça viendra sûrement avec plus de compétition.
Ce prochain week end, nous retrouverons les 2 équipes réserves sur le pont, la B jouant à La joux 3 et la C à Sirod B. L équipe fanion sera au repos, éliminée de la coupe de France, l occasion de soigner les bobos, et de travailler aux entraînements avant un futur déplacement à Doubs.IL faut donc que tous les joueurs retardataires pour la validation de leur  licence ,s'activent  au plus vite ,afin que les effectifs soient complets ce week end!!Tant en jeunes qu'en seniors.MERCI