telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone
 
 
 
 
 
 
RESULTATS DU 21.11 :
U12 F
              Match contre triangle d’or à Longchaumois pour nos U12 féminine. Apres une défaite sur le défi vitesse conduite en début de match, nos filles ont su redresser la barre et s'imposent sur le score de 8 à 3. Elles continuent leur progression et prennent toujours autant de plaisir sur et en dehors du terrain. Merci à tous les parents présents sur place pour encourager nos filles 
Seniors Féminines
               Dernier match de championnat avant la trêve pour nos féminines. Les filles d’Arcade savent que ce match se gagnera ou se perdra sur des détails, et que la mobilisation de chacune est attendue. Le coup d’envoi démarre et nos féminines peinent à rentrer dans leurs matchs. Viry sait se créer des occasions et se rendre dangereux dans les intervalles. Les frayeurs ne tardent pas à arriver pour Arcade avec un but, qui est retirer pour hors-jeu. Les filles sont prévenues qu’elles doivent rester sur leurs appuis et redoubler d’efforts. Malheureusement ce n’est pas suffisant, sur une super sortie de Lauryne qui repousse un tir, les filles encaissent un but, qui est suivi par une joueuse de Viry. Le score 1-0 relance le jeu. Les adversaires, continuent de pousser pour assurer la victoire, mais Arcade garde ces positions, et malgré une première partie de match subit les filles tiennent le coup. La deuxième mi-temps, est révélatrice pour nos féminines qui relancent le jeu, font les efforts et restent solides dans les duels. Elles dominent le match tant physiquement que mentalement, les filles de Viry atteignent leurs limites et ne sont plus capables de se projeter vers l’avant. Pourtant malgré des occasions, nos féminines ne parviennent pas être réalistes devant le but, qui aurait largement été mérité. La fin du match marque la deuxième défaite pour nos féminines, qui n’est pas révélatrice de leur engagement. Cette défaite 1-0 n’a pourtant pas le goût de l’amertume, car les filles ont su se reprendre et jouer au foot. Arcade fini deuxième de sa poule et s’assure de monter, pour retrouver Viry et peut-être changer le résultat futur. Encore bravo à nos filles pour leur engagement, leurs efforts et leur motivation tout au long de cette première partie de saison. Félicitation à Anna, Lauryne, Ines, Mathilde, Camille, Elisa, Anne, Laura, Priscilla, Clémentine, Jeanne, Léa et Charline pour leur victoires et leur solidarité.                    
Bilan U11
L’équipe 1 recevait l’équipe de Ravilloles Crozet sur le terrain de Morbier l’équipe d’arcade foot gagne le défi. L’équipe d 'arcade foot pays lunetier menait 2 à 0 a la mi-temps du match avec un but de Niels Depralon ( 20 eme  ) et un but de Franscico Martins Simoes  ( 3 ème ). Nous repartons en deuxième mi-temps et nous enfonçons le clou en marquant cinq but,Niels Depralon  marquera encore 4 buts en seconde période ( 29, 34 ,48, 52 minute de jeu) et Lois Houriez  marquera 1 but à la 42 ème minute de jeu. Le match se termine sur un score de 7 à 0
L’équipe 2 se déplaçait à Vaux les St Claude . Elle perdra le défi avec un défi très équilibré (26 à 25). Arcade gagnait 2 à 1 à la mi-temps, mais finira par s’incliner en deuxième mi-temps, en perdant 4à 2 .Un mauvais terrain et un arbitrage moyen ont eu raison de la belle motivation montrée ce samedi. Félicitation et bravo à nos jeunes, continuons comme ça.
U13
Les U13 jouaient les costauds du groupe. Ils ont gagné le défi et réussissent à franchir la barre des 530 jonglages pour les 8 meilleurs. Pour le match, défaite 10à2 avec 4à0 à la mi- temps. L’équipe composée de 7 joueurs 1 ère année progresse malgré tout. Bravo les garçons
 
U15
Match amical, contre l’entente grandvallière, défaite 4à0 avec une revue d’effectif et des essais. Match en dessous des attentes du coach Falbo.
Equipe C
L'equipe C se déplaçait à chaux du dombief avec pour objectif de rapporter les 3 points. Le début du match est assez serré, les deux équipes ne voulant rien lâcher. Arcade réussi tout de même a se créer deux occasions mais malheureusement qui n'ont pas été concrétisées. Juste avant la pause les joueurs de la chaux touche le montant, plus de peur que de mal. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score nul. La seconde période est la copie conforme de la première, un combat au milieu du terrain. Jusqu'a ce que Mounir soit lancé sur le côté et réussisse à centrer pour l'ouverture du score grâce à Jason. Peut de temps après, la chaux obtient un pénalty et le transforme. La fin du match est très tendue, mais le score ne bougera plus.
Equipe B
Derby qui n'avait que le nom, match joué dans une ambiance bonne enfant. Début de match dominé par Arcade et c'est Antonin Arbez qui ouvre le score de la tête sur corner. Et comme souvent c'est sur coup de pied arrêté que Haut Jura égalise .Malgré ce petit contretemps ,Arcade reprend sa marche en avant et c'est grâce à un doublé du jeune Ilyes Beldjilali  que les arcadiens prennent le large. Juste avant la mi-temps un nouveau but d’ Antonin Arbez et un autre du capitaine Anthony Marques. Deuxième mi-temps à l' image de la première, avec une nette domination des arcadiens qui marquent 2 buts par Anthony Marques et un csc ,dommage pour le jeune Isma qui sur l'action était bien présent sur le centre. À noter le bon arbitrage du référent alternant pédagogie et fermeté.
 
Equipe A
Pour ce derby du haut jura, et malgré l’absence de plusieurs titulaires de part et d’autre, (Tété,Paget,Rassinot,Fransisco pour Arcade,Miranda,Benoit Lizon,Gerdil pour Haut jura),les 2 équipes étaient prêtes à en  découdre  ce dimanche ,avec pour Haut Jura l’obligation de prendre des points, car mal classé (et encore sans victoire ce jour), et pour les Arcadiens, qui pointent désormais à la première place, l’obligation de confirmer  et de ne pas dilapider les beaux points pris chez l’ex leader dimanche passé. Le scénario était écrit, il restait le match à jouer…
C’est le gardien Pirossetti qui se mettait en évidence sur une sortie au pied pleine d’à-propos, Haut Jura se procurant la première occasion (15 éme), récompensé par sa bonne entame de match. Hélas pour les frontaliers, la suite allait être plus compliquée, car ils avaient mangé leur pain blanc, Pirossetti n’étant plus inquiété durant les 75 minutes restantes. Morel jean sur le côté droit, mettait à mal la défense, et sur l’un de ses débordements trouvait Domingues au second poteau ,qui habilement trompait Guillemot (1à0,30 éme).Ce même Guillemot n’était pas exempt de tout reproche ,sur un coup franc de Muller,Arcade Foot doublait la mise(2à0,33 ème).En seconde période sur un contre extrêmement rapide ,Morel jean décalait Pourchet qui  trouvait Pinto au second poteau(3à0,52 éme),la suite du match allait être compliquée  pour des violets en difficulté.
Barreiro y allait à nouveau de son but sur corner (4à0,67 eme) avant que Pourchet excellement servi par un très bon Muller dans l’entre jeu, ne fasse à nouveau trembler les filets (5à0,79 eme).Il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain, Arcade Foot assumant son statut de leader .Clairement sur cette partie, Haut Jura avait beaucoup trop d’absents pour rivaliser avec Arcade au réservoir de joueurs beaucoup  plus fourni.
Arcade confirme, et reste en tête du championnat, avec notamment une défense de fer (5 buts encaissés), alors que les frontaliers devront cravacher pour se sauver, la trêve et le retour de certains cadres ne pouvant être que bénéfique !