telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone

LA JEUNE GARDE MISE EN AVANT

RESUMÉ DU WEEK-END DU 25 SEPTEMBRE : LA JEUNE GARDE MISE EN AVANT...


U7 et U9 :
Il y avait foule aux marais ce samedi, Arcade foot ayant été sollicité par le district du Jura pour organiser la journée de reprise des U7 et U9(5 à 9 ans).On retrouvait plus de 600 jeunes joueurs, tous équipés impeccablement aux couleurs de leurs clubs, disséminés sur les 14 terrains tracés le matin même par les dirigeants du club(Toffanin et Rinaldi) ,avec à la clef une belle organisation du club du haut jura et une plaine des marais remplie de voiture…
Alternants matches et ateliers de progression, les tous jeunes pousses éprouvaient beaucoup de plaisir à retrouver le ballon, le sourire et la joie sur le visage de ces touts petits faisant plaisir à voir, la vraie essence du foot, avec le soleil en plus, une vraie réussite !
 
U11:
Déplacement pour première journée du plateau u 11 a Champagnole . Le plateau U 11 se composait de 3 équipes : Arcade Foot Pays Lunetier 1 Fc Champagnole 2 Arcade Foot Pays Lunetier 2

Pour L'équipe 1 :
 Pour son premier match, l'équipe Arcade Foot Pays Lunetier 1 gagnait son premier match en s 'imposant 2 a 1 contre Fc champagnole 2 avec un but Bajarmi Fehim pour le premier but et le deuxième but pour Lima Cael
Pour son deuxième match l 'équipe Arcade Foot Pays Lunetier 1 affrontai l 'équipe B d 'arcade Foot Pays Lunetier pour une victoire 6 a 1  ** buteur : Lois Houriez x2, Martins Simoes Francisco , Depralon Niels x2, Mislimi Elvedin.
Pour l 'équipe 2 :
L'équipe 2 affrontait pour son premier match l'équipe 1 d'Arcade Foot Pays Lunetier 1 et défaite 6 à 1 contre l équipe d'Arcade foot Pays Lunetier 1 et pour l 'équipe 2 but Amar Ines
Pour son second match l équipe affrontait le Fc champagnole 2 avec une défaite de 7 à 1 contre le Fc champagnole 2
 
"Je souligne le bon comportement des deux équipes au defis et un très bon état d'esprit des deux équipes"
 
U12F:
Première sortie du championnat à Lons-le-Saunier pour nos jeunes U12F et une très belle performance!!!
Nos filles se sont imposées 6 à 3 et ont gagnées le défi face à une équipe de Lons accrocheuse. 
L'esprit de groupe est là, les filles ne comptent pas leurs efforts sur le terrain et ça a payé. Une très belle prestation à répéter. Bravo les filles.

U13:
Match contre Haut-Jura avec quelques absents à cause des licences non faites.
Victoire au défi jonglage.
Pour le match, les jeunes ont dominé l'adversaire sans jamais su finir les actions. Haut-Jura, se montrant dangereux, en contre,  ce qui c'est avérer payant, puisqu'ils ont trouver à 5 reprises le chemin des filets, nos joueurs ont sauver l'honneur en fin de match.
 
U15F:
Excellent match à tous les niveaux. Ambiance, bonne entente avec l'adversaire.
On a été pris de froid (15min de jeu 0-4 pour Lons). Score final 2-4.
Un beau sursaut d'orgueil de nos filles qui ont su garder le moral et tout fait pour remonter le score. Félicitations à elles pour leur mental, on a vu de très belles choses malgré la défaite.
 
U15:
Défaite à Mont-sous-Vaudrey 4 à 2.
"Début de match compliqué face à une équipe plus physique avec de bons gabarits. On concède un but puis on égalise juste avant la mi-temps. On encaisse un but dès le retour des vestiaires, suivi d'un 3ème. On revient dans le match avec plusieurs occasions franches, on égalise sur l'une d'entres elles. Essayant de revenir au score, on encaisse un 4ème but en toute fin de match.
On a manqué d'un peu de physique et de concentration, dommage, mais on a pas lâché le match.
 
U18:
Défaite 3-1 contre Mont-sous-Vaudrey.
SÉNIORS:

Féminines Séniors :
Victoire 5-3 contre le F.C. La joux-Nozeroy.
 
Équipe 3 :
L’équipe C a fait match nul face à Pont de Pyle 1à1, après une bonne première période où nos joueurs ont dominé les débats. La deuxième période voyait les visiteurs revenir dans le match et sur une belle frappe de leur attaquant, il était récompensé de leur effort, nos joueurs ayant baisse de rythme dès l'entame de la seconde période. Arcade aurait dû bénéficier d'un penalty à la 90ème, le gardien adverse étant "plus qu'en retard sur sa sortie", mais l'arbitre était le seul à juger que la faute était en dehors de la surface.
On retiendra le très bon match de Edgar Deffradas, de Hakim Essadki (18ans) mais aussi le beau geste de "Tonton" (1ère mi-temps) et Arthur Delacroix (2ème mi-temps) au poste de gardien de but.
 
Équipe 2 :
La réserve de Rinaldi n’a pas tremblé face à une équipe de Perrigny en difficulté. Il a fallu une vingtaine de minute aux joueurs du capitaine Demougeot pour trouver logiquement l’ouverture, une erreur de relance du gardien pour donner un maigre espoir aux visiteurs(1à1) ,avant que Arcade Foot 2 ne déroule, tout en proposant du jeu , une deuxième mi-temps à sens unique et une victoire finale 9à1 avec des buts de Beldjilali(2),Tutucu(2),Demougeot(2),Riauté,Bayram et le tout jeune 18 ans Dinger,auteur d’une belle entrée en senior ,Perrigny dépassé ,ayant eu le mérite de ne pas durcir le jeu, le match s’étant déroulé dans un excellent état d’esprit.
 
Équipe 1:
Beaucoup d’absents ce week end et donc des compos différentes du dernier week end dans les 3 équipes, avec notamment une équipe première très rajeunie, et un déplacement à Doubs qui ne s’annonçait pas facile samedi soir.
Paiusco,Seifhoum absents,Ait Chaouch,Marques,Tété blessés, il y avait inévitablement un souffle de rajeunissement sur le groupe de Jacquot qui se rendait à Doubs(Pontarlier).L’occasion pour les plus jeunes de montrer leur talent et leur capacité !
Arcade Foot prenait le match à son compte, dominant les voisins de Pontarlier ; jeu court, redoublement de passes et logiquement, sur un débordement de Fransisco,Domingues du plat du pied au second poteau ouvrait la marque(7 eme,1à0). Paget, dernier défenseur, tergiversait dans l’axe, et se faisait subtiliser le ballon ,laissant l’attaquant de Doubs égaliser sans peine(1à1 13 eme),une faute inhabituelle pour ce jeune joueur…La blessure du capitaine Da Silva redistribuait les cartes , il ne restait sur le terrain que 2 « trentenaires »(Pourchet et Morel-jean),le reste de l’équipe étant composée de joueurs de 20,21 ans !Loin de se laisser impressionner ,les joueurs de Jacquot essayaient d’enfoncer le clou ,sans occasion nette…En seconde période, la même doublette se mettait encore à l’honneur, Fransisco voyait sa frappe repoussée, Dominguez à l’affut, ne manquant pas le cadre(2à1,54 eme).La partie s’équilibrait avant que Doubs ne prennent le dessus durant les 20 dernières minutes ;il fallait un bon Pirossetti dans le but ,des occasions galvaudées par les locaux et une belle solidarité de l’ensemble de l’équipe pour conserver ce résultat, la rentrée de l’ex buteur de Jura Sud et Pontarlier ,Miranda ayant fait passer quelques frissons dans le dos des nombreux supporters du haut jura. Une victoire 2à 1 référence , qui plus est avec une compo qui sera l’avenir du club, voir même déjà le présent ?
Pratiquement toute l’équipe est restée faire la fête à Pontarlier, une façon de maintenir une belle ambiance, de resserrer le liens et de créer de beaux souvenirs. Le fait que le club se déplace en mini bus ,a autorisé peut être quelques petits abus pour certain ,l’essentiel étant que le chauffeur désigné du soir, Willy Pourchet reste le bon samaritain qui ramènera tout le monde à la maison.