telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone

INTERVIEW DE LAURENT JACQUOT (RESPONSABLE SÉNIORS)

O.T: Une nouvelle saison commence ce vendredi 23 juillet. Après l'arrêt brutal du championnat, il y a eu du changement dans l'effectif avec des départs et des arrivées. Avant de commencer, dis-nous comment va ce passer la préparation du groupe?
L.J: Pour cette nouvelle saison, mon souhait premier : avoir le même investissement des joueurs aux séances. Période primordiale pour retrouver un état de forme athlétique, tout en travaillant nos principes de jeu

O.T: Quelles seront les objectifs pour les groupes séniors pour cette saison?
L.J: Les ambitions du club restent les mêmes : nous devons jouer le haut de classement pour les 3 équipes. Les objectifs seront fixés à la trêve au vu des résultats acquis, la dure réalité du sport…

O.T: Première échéance le 22 août pour la Coupe de France contre le C.S.Frasne, à la maison, comment tu va aborder ce match? Quelle est l'objectif dans cette merveilleuse Coupe de France?
L.J: Commencer la Coupe de France à domicile, c’est bien. Frasne a bien recruté, je m’attends à un match difficile. Notre effectif ne sera pas au complet, bon test mental pour réussir à franchir l’obstacle…
O.T: Plus personnellement, tu va enfin pouvoir débuter ta nouvelle aventure, après un début très court la saison dernière, qu'elle est ta philosophie, on parle de "la patte à Jacquot"?
L.J: Ma philosophie : jouer avec dynamisme, passion et en équipe. Ensuite bien définir les principes du jeu offensif et défensif, c’est l’animation à partir d’un schéma de base. Il me faut bien expliquer mes idées aux joueurs. J’aime le jeu, le foot évolue vite !

O.T: Le "pass sanitaire" va sûrement être obligatoire dès la mi-août, qu'en penses-tu? T'attend-tu a avoir des difficultés à composer une équipe si des joueurs ne sont pas en règles?
L.J: Personnellement déçu des futurs mises en place sanitaires annoncées. Si nous devons être vaccinés pour vivre notre passion, c’est un peu difficile à entendre quand même…

Merci à toi Laurent,
Bonne saison...