telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone
 
 
 
 
 
 
Il y avait de la fraicheur sur le stade des marais à Morbier,fraicheur non pas due  à la température un peu basse pour la saison ,mais à la prestation des jeunes joueurs de 10 et 11ans des clubs d’Arcade Foot,haut Jura et Fort du plasne,heureux de s’affronter balle au pied.
Loin des considérations et des caprices des stars du foot business, les petits footballeurs (et footballeuses)ont tout
donné pour essayer de remporter leurs 2 matches, après avoir mesurer leurs qualités techniques dans différents ateliers éducatifs.
Des sourires, des déceptions, de belle actions construites et prometteuses (intéressant pour de si jeunes footeux),des buts, de beaux arrêts de gardien, tout cela sous les yeux des parents, qui à la demande des éducateurs ,étaient sagement en retrait pour ne pas contrarier les conseils et encouragements des coachs.
Seul, quelque fois, un petit bobo ou un lacet défait, interrompait la partie avant que le sourire ne revienne sur le visage de ces futurs Mbappé ou Griezmann. L’ensemble des participants touchant « leurs primes de match » sous forme de gouter et boissons sucrées, les vrais valeurs du foot en somme !