telechargement.jpeg-2
ARCADE FOOT - PAYS LUNETIER#PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE💪🏽⚽️
LONGCHAUMOIS - MORBIER - MOREZ
|
Téléphone

Assemblée générale Saison 2020-2021

Fin de saison pour Arcade Foot
Arcade Foot a bouclé sa saison 2020/2021 avec son assemblée générale annuelle. et devant une salle bien remplie Une AG particulière, le club ayant (comme tous), du faire face à une saison encore tronquée par le COVID et ses conséquences inévitables .

Le président Toffanin menait les débats, et regrettait que, pour la seconde année de l’association (après la fusion des clubs de Morbier,Morez et Longchaumois), les championnats n’aient pu se dérouler normalement. Les responsables d’équipe faisaient un bilan rapide, avec beaucoup de frustration, car l’engouement tant en jeunes qu’en seniors, était bien présent et prometteur, avec notamment plusieurs équipes en tête de leur championnat , après 5 journées.Avec l’arrivée de Farouk Shidoum pour mettre en place la structuration du club, Arcade Foot n’est pas resté les bras croisés ,l’éducateur fédéral ,employé du club , travaillant beaucoup avec les écoles locales ,un projet sport étude étant mis en place avec l’école privée de Morez.

Les dirigeants ont fait le maximum pour essayer de passer cette mauvaise année sans trop de conséquences, le bilan financier équilibré attestant que, malgré les difficultés rencontrées (pas d’animation, peu de contacts avec les sponsors), la gestion rigoureuse permettait d’envisager l’avenir sereinement, un relâchement n’étant toute fois pas autorisé…

Mise en avant et remerciements particuliers à Pilou Deffradas et Romain Bourgeois,qui ,après plus de 10 années au poste d’éducateurs jeunes ,ont décidé de prendre un peu de recul, des exemples à suivre pour les futurs papas.
Elections, débat sur le prix des licences ,questions diverses puis mot des élus ,avant que le président Toffanin ne clôture la soirée, en donnant rendez vous à tous pour la saison prochaine, avec les mêmes ambitions : mettre le club en avant, tant par ses résultats sportifs que son état d’esprit.

En espérant que ces 2 saisons tronquées, resteront un mauvais souvenir et qu’elles n’aient pas trop entamées la motivation de tous.