sportsregions
Envie de participer ?
Résumé des matchs du week-end du 4 septembre

Senior A (Championnat R3) - Sennece les Macon - Arcade foot : 

Déplacement pour Arcade à Sennece les Macon en terre bourguignonne pour le  1er match de championnat à majorité bourguignons. 


Début de match à l'avantage des locaux qui mettent rapidement à contribution la défense d'Arcade. Pirossetti, auteur d'un arrêt sur une frappe, était sauvé par le poteau sur la deuxième action. 
Cette action avait au moins l'effet de faire réagir les hauts jurassiens qui petit à petit prenaient la main mise sur le jeu, avec quelques situations dangereuses devant la cage de Sennece mais sans succès. 
Mi-temps 0/0.

À la reprise Arcade ouvrait la marque sur penalty par Tete après un bon travail de Marques sur le côté et dont le centre était contré de la main.(60 ieme). Sous une forte chaleur, les organismes étaient mis à contribution et malgré les efforts des locaux, Arcade maitrisait son sujet. Pirossetti détournant un ballon sur sa transversale dans les derniers instants du match. 
Victoire 1/0 et Arcade ramène 3 pts de son premier et long déplacement et pouvait savourer la victoire sur le trajet retour. 

À noter le très bon accueil du club de Sennece qui aura sûrement l'occasion de faire tomber quelques équipes du groupe.

Senior B (Championnat D2) - Arcade foot 2 - Crotenay :

(Ci-joint photo)

Nous sommes tombés contre une équipe de Crotenay qui n'a pas volé sa victoire, l'addition aurait pû être plus salée avec un peu plus de réalisme en face. Nous n'avons pas réussi à pratiquer le jeu que l'on souhaite mettre en place. Notre premier tir n'intervient qu'à la 60ème minute, insuffisant pour espérer quoi que ce soit lors de cette rencontre. 

Cette défaite vient mettre un terme à une année d'invincibilité, dur à encaisser...Il va falloir se remettre au travail dès cette semaine avant un gros déplacement chez un favori à la montée, Vaux les Saint Claude qui a remporté son premier match. Merci à tous ceux qui sont venus donner un coup de main et supporter l'équipe. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.