sportsregions
Envie de participer ?
Résumé des matchs du week-end du 20/21 avril

Seniors A (Championnat R3) Arcade foot VS Racing club Bresse :

Beau temps, belle neige..

Conditions hivernales aux marais avec des giboulées de neige qui parfois recouvrait le terrain.

Face à une équipe de milieu de tableau (Mervans), les locaux devaient absolument en montrer plus que dimanche passé, le but avoué étant de l’emporter, les résultats (connus) de la veille motivaient encore plus les troupes de Rinaldi.

1 ère incursion de Mervans au 20 mètres et premier but, on jouait la 5 ème minute, la défense n’était pas sortie des vestiaires…Ce coup de froid a pourtant eu le mérite de secouer les gris et noirs, qui immédiatement prenaient le jeu à leur compte. Avec un bon Assakour en pointe, qui orientait bien le jeu, Arcade se créait plusieurs occasions et logiquement égalisait, Assakour décalant Morel Mottet qui fusillait le gardien (1à1,17 ème). Les haut jurassiens dominaient, trouvaient des espaces, Mervans en contre trouvait la barre transversale, c’était la dernière occasion nette pour des bressans en difficulté ce jour. Deleye débordait, Assakour à l’affut doublait la mise (2 à1)puis inscrivait un 3 éme but (cette fois bien servi  par Morel Mottet), une concrétisation assez logique tant le match était à sens unique (3 à 1,40 ème). En seconde période, Marques était accroché dans la surface, Fransisco transformait (4à1,51 ème). Il suffisait maintenant de gérer la suite de la partie, chose faite avec une défense rarement inquiétée, et plusieurs occasions non concrétisées.

Au final, un excellent résultat ; il faudra rééditer cette performance dimanche prochain, encore une fois à domicile et face à un adversaire direct pour le maintien (Sagy). Il y a incontestablement du mieux depuis quelques matchs, c’est à ce prix là qu’Arcade sauvera sa peau en R3 !

Seniors B (Championnat D2) Jura lacs VS Arcade foot :

Défaite 5-0 contre Jura lac.
Une Défaite logique face une équipe beaucoup plus réaliste et au vu de notre non match aussi.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.