Envie de participer ?
Résumé des matchs du week-end du 11/12 novembre

Seniors A (Championnat R3) Mervans VS Arcade foot : 

Tout le contexte était réuni pour tomber dans un piège, 1h40 de route, repas avant le match, pluie, vent, terrain compliqué… 
Et nous sommes tombés dans ce piège, sans y être poussé par l’adversaire. 
Rien d’agréable dans ce match, où le terrain, le « jeu » adverse qui n’a de jeu que le nom, but refusé au bout de 30’, et les supporters auront eu raison de nous. 
Toujours compliqué de renverser une équipe qui marque rapidement, surtout quand ils sont poussés par des supporters qui préfèrent insulter qu’encourager leur équipe. 

Malgré tout ce contexte, nous perdons aujourd’hui car nous n’avons pas réussi à être cohérent dans le contenu, bien trop inconstants et précipités dans nos différents choix. 
Nous avons 15j pour préparer un nouveau déplacement compliqué à Sagy, il faudra mettre d’autres valeurs pour ramener des points et conclure ce mois de novembre de manière positive.

Seniors B (Championnat D2) Arcade foot 2 VS Jura lacs :

REPORTÉ.

Seniors féminine (Championnat) Bresse-Jura VS Arcade foot F :

Le match se déroule dans des conditions météos honorables mais sur un terrain très difficile.
Le premier quart d'heure est assez équilibré puis l'équipe de Bresse jura se créée deux belles occasions avec une frappe non cadrée et ensuite un bel arrêt de Romane.
A la 30 ème minute, Léa se projette mais se fait stopper irrégulièrement dans la surface mais l'arbitre indique sortie de but.
La mi-temps est sifflée sur ce score nul de parité.

La seconde mi-temps débute avec un meilleur positionnement des filles d'arcade au milieu de terrain et au bout de 5 minutes de jeu, Inès récupère un ballon sur un mauvaise relance adverse et réussit une jolie frappe qui trouve les filets.
Le jeu est équilibré et les filles d'arcade ne sont guère inquiétées.
A la 70 ème minute, l'attaquante de Bresse Jura part à la limite du hors-jeu et réussit à égaliser.
Bresse Jura se créé une nouvelle action sur coup franc bien stoppé par Romane mais ce sont les filles d'arcade qui auront les plus belles opportunités avec une frappe de Gracia déviée par la gardienne sur la barre transversale, et Inès qui réalise une jolie frappe qui de peu à côté.
L'arbitre siffle la fin de match sur ce score de parité de 1-1 donc félicitations aux filles qui ont réalisé une jolie prestation sur un terrain très délicat.

U18 (Championnat) Arcade foot VS Dole Crissey :

U15 (Championnat) Grandvaux VS Arcade foot :

U13 (Championnat) :  Arcade foot 1 VS Angillon ; Jura Sud VS Arcade foot 2 :

U13 A :

Environ 4 minutes pour jauger l'adversaire et ouvrir le score. Après presque un mois sans compétition, nos arcadiens n'ont pas oublié les principes de jeu mis en place et ont déroulé pour finir sur un score de 14/1. Bonne prestation avec de nouvelles choses bien appliquées et travaillées dernièrement à l'entraînement. Comme tous les week-end ou presque, nous assistons à des matchs à sens unique, l'objectif étant donc la montée en deuxième partie de saison pour plus d'enjeux.  Il est donc impératif que les joueurs restent concentrés.

Attention au comportement de certains joueurs à l'entraînement qui pourrait perturber l'équilibre du groupe .

U13 B :

Match de championnat à Molinges contre Jura Sud foot 3 pour nos U13B.

Défaite décevante 4-1 avec peu de choses positives à retenir. Les consignes n'ont pas été respectées et un manque d'implication sur le terrain nous ont mis en grande difficulté face à une équipe bien en place et à l'aise techniquement et physiquement. La marche était trop haute pour nos Arcadiens mais il faut relever la tête et continuer à travailler pour améliorer nos lacunes. 

U10/U11 : U11A VS Mont noir FC ; U10 VS Crotenay ; Lons-le-Saunier VS U11B  

Arcade 2 (U10)
Victoire 13-0 contre Crotenay combe d’Ain 2 

Arcade 3 (mixte U11-U10)
Victoire 2-0 contre Lons RC1

U9 : Plateaux à Grandvaux et Haut-Jura

U7 :

Repos.

U7 F :  

Repos.

U12 F (Championnat) : Champagnole VS Arcade foot

 Défaite 6-0 contre Champagnole. Manque d’envie et de concentration pour l’ensemble du groupe. Une première mi-temps très compliquée, avec des erreurs de placement et dans les duels. Deux occasions seulement de notre côté, de Ayah qui sort du cadre et de Zeliha poteau sortant. 4-0 à la mi-temps. 
Deuxième mi-temps avec de meilleures prestations collectives, plus d’actions devant le but mais des erreurs offensives qui nous empêchent de remonter au score. 
Je compte sur les filles pour relever la tête et apprendre par cette défaite l’importance du jeu collectif

U15 F (Championnat) Arcade foot VS La Joux :

 Victoire 9-0.

Malgré la météo tempétueuse, match très agréable où nous avons essayé d‘être le plus cohérent possible avec et sans ballon, où nous arrivons à être patient avec le ballon tout en restant dangereux. 
Il faut que l’on fasse encore mieux techniquement, ainsi que dans nos choix avec et sans ballon. 
Félicitations aux filles et merci au club de La Joux où nous avons été très bien reçus. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.