Envie de participer ?

Senior A (Coupe de France) - Pleure (D2) - Arcade foot 1 (R3) :

Troisième tour de coupe de France pour Arcade contre Pleure, équipe de deuxième division. 
Un début de match à l'avantage des arcadiens, mais sans pour autant inquiéter le gardien adverse. C'est Tete qui ouvre la marque sur une reprise de volée à 25 m qui vient se loger en pleine lucarne laissant le gardien adverse sans réaction. 
Au vu de la première mi-temps on pouvait s'attendre à une nette domination en seconde période mais la valeureuse équipe de Pleure a eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout pour faire douter Arcade.

Yassine délivre son équipe dans les derniers instants du match. 

Victoire 2 -0. Maintenant, nous attendons le tirage du quatrième tour qui se fera ce mardi.

 

Senior B (Championnat D2) - Vaux les Saint-Claude - Arcade foot 2 :

Deuxième match de championnat chez un prétendant à la montée en D1.

Un terrain de jeu très difficile à pratiquer. De ce fait, la rencontre a plus ressemblé à une bataille qu'à un match de foot.

Ce match allait forcément se jouer sur des détails, et on prend le premier but sur coup franc indirect. 1 à 0 à la mi-temps.

Après 5mn de jeu en deuxième mi-temps, on perd Fabien Magoni sur blessure, la suite de la rencontre allait être difficile sans remplacement possible. De belles choses en deuxième mi-temps sont à noter. Les joueurs ont montré beaucoup de générosité et se font malgré tout punir en fin de match sur une contre attaque.

Score final 2 à 0.

 

Senior C (Championnat D4) - Arcade foot 3 - Grandvaux 2 :

Dominateurs tout au long du match avec de très belles phases de jeu, mais un manque de réalisme devant le but et pas toujours les bons choix dans les 20 derniers mètres.
L’adversaire va réagir par contre et être plus réaliste. 
Ils mèneront vite au score mais Arcade réagit très bien en alignant 3 buts dans la foulée. 

Malheureusement comme annoncé à la mi-temps par le coach le dernier quart d’heure sera fatidique. 
Rattrapés par la chaleur, la fatigue, et le manque de remplaçant, l’ adversaire en profitera pour réduire le score et égaliser au coup de sifflet final. 
Un bon match dans l’ ensemble. 

Pour ma part, j’ai énormément apprécié le jeu d'Arcade dont la jeunesse, Alex, Redda et Axel exemplaire. 
Consignes et envie respectées de la part de tout le groupe. 

Nico et Laurent resp équipe arcade C.

 

U18 (D1) - Mont Sous Vaudrey - Arcade foot :

Place au championnat pour la première journée des U18 D1. Notre bonne entame se traduit rapidement avec un bon coup franc rentrant d’Oscar que Juliano, un peu court, ne peut reprendre. Juliano teste le gardien sur un coup franc de 35m, la frappe est claquée au-dessus de la barre. Sur le corner de Benjamin, Juliano encore place une tête au deuxième poteau de peu à côté (5ème). Grosse frayeur sur une erreur de relance dans l’axe, l’attaquant ne profite pas de l’offrande et tire sur le poteau… (12ème). Mont sous vraudrey se montre dangereux sur un coup franc, la reprise de la tête passe au-dessus (30ème). Finalement, nous prenons l’avantage sur un coup franc de 35m qu’Oscar expédie en lucarne (0-1 32ème). Nous nous faisons peur sur une mésentente entre Mathéo et Juliano, heureusement sans conséquence. Sur un long ballon de Mathéo, Octavio fait la différence sur le côté, entre dans la surface, crochette le défenseur et frappe, superbe arrêt du gardien (36ème).

Mi-temps 0-1.

Il faut attendre 15 minutes en seconde période pour voir une grosse occasion, Oscar dans la surface est contré à deux reprises, le ballon ’’traîne’’ dangereusement dans les 6 m, s’en suit un cafouillage sans que personne ne puisse conclure. Le jeu est plus haché. Octavio est sanctionné pour contestation d’un carton blanc, Mont sous vaudrey tente alors de profiter de la supériorité pour revenir au score. Nous ne sommes pas au duel et par chance, l’attaquant laissé libre frappe juste à côté (30ème). Mathéo R, sur un beau contre, élimine deux défenseurs pour se présenter devant le gardien mais malheureusement se fait reprendre in extremis (35ème). Benjamin, en milieu de terrain, décale Octavio sur le côté qui file vers le but et centre en retrait pour Alperen, qui ne rate pas l’occasion d’ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs (0-2 37ème). Yanis décale Oscar qui frappe des 20m, le gardien est à la parade (44ème). La dernière occasion sera en faveur de Mont sous vaudrey, sur un action ’’ bizarre’’ le ballon file au but, Mathéo court vers son but et sort le ballon de justesse sur sa ligne, s’en suit des discussions, but, pas but, l’arbitre a tranché et siffle la fin du match. Victoire, sur l’ensemble du match, méritée avec comme l’a signalé le coach, un état d’esprit irréprochable du groupe !

 

U15 (D1) - Lons RC - Arcade foot :

Forfait. 

 

U13- Rentrée du foot à Poligny :

Les U13 ont effectué leur rentrée du foot à Poligny où ils ont affronté Gj Coeur du Jura, Jura Nord et Gj Porte du Jura.

Bilan positif dans l'ensemble. Les deux premiers matchs se terminent par une défaite pour les U13, mais ces derniers finissent par une bonne note contre Gj Porte du Jura, une équipe composée entièrement de U13.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.