sportsregions
Envie de participer ?

Tété à la barre!

Du changement  chez les seniors!

Après le départ annoncé de Maraux et le retrait de Rinaldi, Arcade foot et son Président Toffanin ont fait appel à un homme du cru pour prendre la direction technique des équipes seniors masculines, en la personne d'Omar Tété, joueur connu et reconnu, qui a participé aux belles épopées de Morbier (R2), Champagnole (R1), Arcade foot (R3), avec également de belles saisons en Suisse...

Titulaire du BMF, Tété sera donc le nouveau coach des seniors, dans ce club d'Arcade qu’il connait bien, avec une belle motivation et une ligne directrice précise: pas de révolution mais la volonté affichée de continuer à faire progresser ce club du Haut Jura, né de la fusion de Morbier, Morez et Longchaumois, il y a 5 ans. Aidé de Pourchet (ex coéquipier) et Magoni, (l’encadrement de la réserve étant encore à finaliser), il aura la tâche ardue mais excitante, d’essayer de faire jouer ses 2 équipes plutôt en haut de tableau (R3 et D3). Cet objectif passera par le fait, déjà, de garder tous les joueurs du club, mais aussi avec la volonté de renforcer les 2 équipes, aidé par un carnet d’adresse intéressant, Tété ayant côtoyé beaucoup de monde durant sa carrière de footballeur. Avec aussi en parallèle, l’envie d’intégrer les U18 qu’il a coaché avec Bourgeois, il y a 2 ans, là aussi un effectif qu’il connait bien. En accord avec le président Toffanin, il faudra également ramener de la cohésion et de la sérénité, en passant par des choix forts et parfois nécessaires.

La date de reprise des entrainements  est connue (15 juillet),les joueurs ont un programme individuel dés le 24 juin,  les matchs amicaux sont bouclés, bref la saison 24/25 est lancée. Les joueurs motivés à rejoindre ce groupe ambitieux peuvent contacter le tout nouveau coach, ou participer aux premiers entrainements aux marais en juillet.

Dans le but de compléter son encadrement, le club d'Arcade foot est également à la recherche d’un responsable technique pour son école de foot, titulaire d’un BMF et pour un poste à plein temps afin d'encadrer les 350 licenciés dont 250 jeunes footeux !

Contacts :Omar Tété 06 50 98 39 41 ,Président Damien Toffanin 06 46 31 32 97


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.