sportsregions
Envie de participer ?
Coupe de Bourgogne-Franche-Comté

⚽️ Mieux que se défendre... ⚽️


Après une très hivernale de 2 mois avec tous les inconvénients du climat haut-jurassien, ce n'est pas moins que Besançon foot, pensionnaire de N3, qui était opposé à Arcade pour les 32ème de finale de la coupe de Bourgogne-Franche Comté.


Début de match équilibré avec une équipe d'Arcade bien en place défensivement et une équipe bisontine ayant la possession du ballon. Il n'y a pas vraiment de réelles occasions pour les bisontins, et Arcade n'a que quelques coups de pied arrêtés à son actif. Il fallait atteindre la 45ème minute de jeu pour voir Besançon ouvrir le score suite à une frappe légèrement déviée. 


Arcade reprend la deuxième mi-temps avec la même ardeur et arrive même à se créer 3 situations de suite pour pouvoir égaliser, mais sans réussite. Besançon, réduit à 10 vers la 70ème minute, c'est Arcade qui presse plus haut et qui essaye de mettre à mal la défense bisontine, mais celle-ci n'est pas réellement inquiétée. Besançon réagissait plus par contre sur la fin de match, et tenait ainsi sa qualification pour le tour suivant. 
 

Seul petit bémol de la journée : l'expulsion d'Yves Da Silva avant le coup de sifflet final. 
Arcade sort la tête haute de ce match avec quelques petits regrets dont celui de ne pas avoir pu jouer ce match à domicile. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.