Envie de participer ?
Compte-rendu assemblée générale saison 2021-2022

  Dernièrement s’est tenue l’assemblée générale de fin de saison d’ Arcade Foot. Devant un nombreux public, le président Toffanin pouvait résumer la saison (encore impactée par le covid) en donnant la paroles aux différents éducateurs et entraineurs. Satisfaction pour les coachs seniors, l’objectif demandé a été atteint avec la montée de l’équipe réserve en seconde division (en restant invaincue et championne des groupes D3!), dommage pour l’équipe fanion qui échoue d’un rien pour la montée en R2 et belle satisfaction pour la 3 éme équipe en D4. Félicitations aux féminines qui évoluent au plus haut niveau jurassien. Chez les jeunes (près de 230 licenciés !), les différents éducateurs (équipes garçons et filles) ont résumé la saison avec notamment beaucoup d’effectif dans les petites catégories, encourageant ! Toutes les équipes jeunes se maintiennent au plus haut niveau de district : résultat de l’excellent travail réalisé par les nombreux dirigeants. Les arbitres n’ont pas été oubliés, on notera l’arrêt de Kader Khelili après de nombreuses années à officier en ligue.

  Farouk Sidhoum résumait les nombreuses actions mises en place avec notamment les stages animés pendant les vacances qui ont connu une belle réussite. Le bilan financier est excellent, grâce notamment à une nouvelle politique de sponsoring, et le soutien sans faille des entreprises et commerces locaux, merci à eux ! Sans oublier les collectivités (communes , com com, fff, etc…) qui contribuent largement à ce bel équilibre financier. Peu d’animations cette année (sauf réussite vente lasagnes) avec encore le loto annulé, covid oblige…

  La saison prochaine a été évoquée avec l’intégration dans le fonctionnement du club d’Omar Tété en plus de Farouk Sidhoum. Présentation ensuite de l’organigramme général, avec notamment le nouvel entraineur responsable seniors, JP Rinaldi (soutenu par F. Sidhoum) qui remplacera L Jacquot (merci à lui pour le travail réalisé). La parole de fin était donnée aux élus, satisfaits de la bonne tenue du club et de la belle image donnée dans le haut Jura.